Championnats Suisses d’athlétisme en salle
Macolin, 20/21 février 2021
  • Championnats Suisses d’athlétisme

  • Championnats Suisses d’athlétisme

  • Championnats Suisses d’athlétisme

Bienvenue à Macolin!

Chaque hiver la grande halle de sport „Fin du monde“ se transforme en arène d’athlétisme durant six semaines. La piste ovale unique de 187,35m accueille une fois de plus les luttes aux titres 2021 les 20 et 21 février. Environ 500 athlètes de pointe de toute la Suisse sont attendus. Les concours animés sur les hauteurs enneigées du Jura ont une longue tradition et permettent aux athlètes, conseillers, incités, spectateurs et aides de vivre des expériences inoubliables. 

L’organisation de championnats suisses demande un grand soutien. Pour qu’un tel événement soit attractif, la grande générosité des partenaires et sponsors est incontournable. Merci du fond du cœur à toutes les personnes impliquées pour leur énorme engagement! Les membres du CO ainsi que les aides bénévoles méritent également un grand merci. Ils travaillent assidûment avant, pendant et après les championnats pour que l’arène de compétition permette aux athlètes de réaliser des performances  de haut niveau. Au nom du Team LA-BERN, je vous souhaite une cordiale bienvenue dans la Mecque du sport ainsi que chance, succès et plaisir !

Hansruedi Müller
Président CO



Chères athlètes, chers athlètes
Chers amis de l’athlétisme

Après deux ans à l’Athletik Zentrum St. Gallen, les championnats suisses en salle 2021 et 2022 ont à nouveau lieu à Macolin selon le tournus. Nous pouvons compter sur un organisateur expérimenté, LA Bern, qui a déjà mis sur pied de nombreux moments forts d’athlétisme dans la halle «Fin du monde».

En 2021, les championnats suisses se déroulent dans des conditions particulières. La manifestation de la pandémie du Corona a mis le monde dessus dessous et nous partons du principe que nous devrons vivre avec certaines restrictions pendant toute la saison en salle 2021. Comme de nombreux organisateurs de meetings et de CS en plein air ont parfaitement su le faire, je suis convaincu que les organisateurs en salle maîtriseront également ces défis. Grâce à eux nous arriverons à offrir à nos athlètes des compétitions de qualité au niveau national de l’élite.

Non seulement les organisateurs, mais aussi les athlètes, entraîneurs et spectateurs doivent faire preuve de flexibilité en cette période et il est important que nous respections tous scrupuleusement les concepts de protection et les directives en vigueur. Comme nous avons fait en été, j'espère que nous, athlètes, continuerons à nous comporter de manière exemplaire en hiver.

Au nom de Swiss Athletics je remercie le comité d’organisation de LA Bern pour l’organisation des CS en salle 2021 et tous les aides bénévoles ainsi que les sponsors et partenaires pour leur précieux soutien. Je souhaite plein succès à toutes les participantes et tous les participants !

Christoph Seiler
Président Swiss Athletics

 

 

 

Sponsors d'Or

Goldsponsoren

Sponsors d'Argent

Silbersponsoren

Sponsors de Bronze

Bronzesponsoren

plan de la situation

LA-Bern

 Athletix